Posté(é) mars 3, 20224 a Bonjour à tous! Maxime, 31 ans, ingénieur dans un grand groupe du CAC40, j'ai actuellement une Kodiaq & une VW Polo (voiture de madame). Le Kodiaq essence est récent, il est sorti de chez Skoda en Nov-20 et réponds a nos besoins (Famille avec 2 chiens, 1 enfant et un autre en projet court terme) mais suite à une mutation et un attachement à ma région il souffre (177km A/R - 2 fois par semaine (Merci le remote)). Je suis actuellement dans mes chiffres pour déterminer la meilleur solution suite a un besoin de changement pour le véhicule de madame. Et me voila ici prêt a ouvrir un nouveau sujet pour ma partager ma problématique / recherche et recueillir des conseils fiables et non motivés par une possible commission (il y a pas de vendeur de concession ici? ) A bientot!
Posté(é) mars 3, 20224 a Auteur D'ailleurs, quelle est la meilleure rubrique pour exposer une situation personnelle et demander conseil sur 3/4 véhicules electrique? Désolé pour le double post, je n'ai pas trouvé le "EDIT" Merci, Maxime
Posté(é) mars 3, 20224 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite ! Le 03/03/2022 à 08:27, Maxime59 a dit : D'ailleurs, quelle est la meilleure rubrique pour exposer une situation personnelle et demander conseil sur 3/4 véhicules electrique? Tu peux le faire dans le forum discussion générale par exemple.