Posté(é) septembre 21, 202521 sept. Bonjour a tous , je me présente Maxime du Morbihan BZH forcèment , je tenais a partager avec vous de notre passion pour l'automobile en général. Fan de bmw depuis mes 18ans (38 actuellement) , ayant eu une bonne quizaines de modèle de la marque, j'ai souhaité mettre un peu moins d'argent dans le carburant. J'ai jeté mon dévolu sur une Opel Ampera de 2012 (une Chevrolet volt rebadger), qui me fit découvrir les prémisses de l'électrique, une super voiture seul bémol ma pompe abs commanssant a laché en bretagne pas de garage agrée "ampera" , le plus proche Angers 250km, j'en garde une super expérience. Le passage a l'hybride rechargeable ma rassuré sur les points potentiel de recharge, le fait d'avoir pris un carte chargemaps ma bien aidé et surtout simplifiez avec leur appli c'est top. Je passas donc sur ma première voiture électrique, un peu de chevaux une batterie qui a fait c'est preuve et surtout une garantie assez longue , un kia e-soul 204cv en design, super voiture , en propulsion et avec un peu plus de coffre elle aurait été top. et enfin je viens d'acheté un mg s5 rouge luxury a la concession de Lanester, un peu plus de coffre un poids a peine plus lourd que mon kia soul, et surtout une propulsion qui passe la puissance au sol, pas de palette pour modulé la régénération hélas et la vitre passager qui remonte pas automatiquement , a part sa je trouve que niveau consommation elle reste aussi raisonnable que sur ma kia , ville 8- 10, route 12-14, voie express 16-17. a bientôt sur le forum.
Posté(é) septembre 21, 202521 sept. Bonjour @Max29, Merci pour cette belle présentation. Bienvenue sur le forum Automobile Propre. Tu as déjà une belle connaissance de l'automobile électrique. Ton retour sur ta nouvelle MG sera appréciée par les autres membres.