Posté(é) mai 6, 20233 a Bonjour, Je suis du nord, J'ai 44 ans je posséde un ENYAQ RS Blanc depuis mars 2023, ravis de passer a l'electrique avec ce model.
Posté(é) mai 6, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mai 6, 20233 a Auteur Je suis du nord, j'ai choisi ce model pour son look et aussi pour essayer l'electrique. je suis novice en electrique c'est pourquoi j'au rejoint le forum, ou ici il y a pleins de personne qui donne de bon coiseil
Posté(é) novembre 9, 20232 a Hello J'ai choisi pour mon premier électrique ce modèle coupé RS que je vais chercher mercredi
Posté(é) novembre 9, 20232 a Le 06/05/2023 à 11:28, matpo a dit : Bonjour, Je suis du nord, J'ai 44 ans je posséde un ENYAQ RS Blanc depuis mars 2023, ravis de passer a l'electrique avec ce model. Hello Tu as donc 7 mois d'avance sur moi..
Posté(é) novembre 9, 20232 a Es tu toujours satisfait de ton choix ? Confort, recharge, conso autoroute ville hiver etc...
Posté(é) janvier 30, 20242 a Auteur Oui toujours satisfait, en CONSO je suis à 16 en été et 22 en hiver, j’ai réussi à faire une fois 550 KM