Posté(é) février 4, 20251 a Bonjour à tous. Voici ma présentation afin d'être validé 🙂 âge : 43 ans région : Bordelaise. Habite dans la périphérie véhicule : Xpeng G6 de 2024 (achat d'un Véhicule de démo) pourquoi ce choix : on m'a vendu une C4 Puretech 82ch. Déçu et rempli de désillusions. Acheter Français ? C'est terminé. Je laisse la chance à un constructeur peu connu et chinois habitudes de conduite : 20 000kms par an. Sur rocade et agglomérations motivation à rejoindre le forum ? Comme beaucoup, c'est mon premier VE, j'ai besoin d'informations sur tous les sujets et d'échanger avec les usagers Xpeng
Posté(é) février 4, 20251 a Bonjour @Marty33 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP et dans la communauté des électromobilistes. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. N'hésite pas à rejoindre la discussion Xpeng.