Posté(é) août 21, 20241 a Bonjour, J'ai 40 ans et je viens de changer de vie. Après plusieurs années à travailler loin de chez moi... 200km jours voire plus... j'ai à présent un travail à 12km de mon domicile en Normandie dans l'orne. Je n'ai jamais testé l'électrique, je suis en passe d'acheter une zoe r110 en achat intégral. Je suis à la recherche de conseil et de vocabulaire car je suis dans une complète découverte. Cela serait un plus d'une deuxième voiture pour les plus grand trajets. Petit échantillon de mes premiers questionnement ! Alors achat intégral ou pas? Demande de Soh au concessionnaire? Loa ou achat ? Ev6? Keske c'est? Garantie batterie Renault 8ans? Même si perte de charge? Zoe ou autre à la revente? Une prise green up suffit? Bon allez j'arrête la pour ce soir ! J'espère à très vite !
Posté(é) août 27, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !