Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marc - Tesla Model 3 LR Boost FSD 2019

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je m'appelle Marc

J'habite à côté du SC Tesla de Nancy Pulnoy

J'ai une Tesla Model 3 LR boost FSD depuis 2019

J'espère trouver dans vos forums quelques réponses à mes questions.

Merci de votre accueil

Posté(é)

Bonjour

 

N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi au travers d’une présentation beaucoup plus complète SVP (pourquoi avoir choisi ce modèle et tes habitudes de conduite, ta tranche d’âge, la région, tes motivations à rejoindre le forum), cette partie est faite pour ça. Merci de prendre en compte ce topic pour compléter ton message de présentation SVP:

 

https://forums.automobile-propre.com/topic/comment-écrire-son-premier-message-sur-le-forum-1726/

 

Tu peux aussi t’inspirer des autres présentations:

https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51/

 

Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message.

À tout bientôt au plaisir de te lire,

Fly  

Posté(é)
  • Auteur

votre tranche d'âge, la région dans laquelle vous habitez  : la soixantaine...J'habite à côté du SC Tesla de Nancy Pulnoy

 

votre véhicule ou futur véhicule (marque, modèle, version) et les raisons qui vous ont conduit à ce choix ; ce n'est plus une question que je me pose sachant que j'ai mon tesla depuis bientôt 5 ans

 

vos habitudes de conduite (nb de km journalier ou annuel, si vous êtes plutôt ville ou autoroute, ) : petit rouleur

 

et d'autres informations pouvant être utiles à la communauté (une vraie présentation 😊); grincheux, je déteste les HS, j'adore la technologie et l'éléctronique.

 

votre motivation à rejoindre le forum, : j'ai des questions à poser sur TeslaMate et autres....

Posté(é)

Bonjour

 

Merci pour ton complément de présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly

PS:

 

Le 30/03/2024 à 10:46, marc54425 a dit :

votre véhicule ou futur véhicule (marque, modèle, version) et les raisons qui vous ont conduit à ce choix ; ce n'est plus une question que je me pose sachant que j'ai mon tesla depuis bientôt 5 ans

Dommage car même si ce n'est plus une question que tu te poses, certains se la posent et ça leur donne les arguments (pour/contre) qui font qu'un choix est fait.

  • Fly a changé le titre en Marc - Tesla Model 3 LR Boost FSD 2019

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.