Posté(é) décembre 19, 20223 a Bonjour, Après quelques achats de voitures électriques (Tesla) dans ma famille proche, je pense sérieusement à remplacer ma C5 aircross (très bien mais qui consomme pas mal) par un véhicule électrique qui pourrait être une MG4. C'est un choix de raison, la Mégane E-tech étant malheureusement très chère. Mais c'est un premier pas dans l'électrique, le temps de voir arriver les nouveaux modèles. J'ai quelques questions à poser sur le forum, notamment pour parler de la négo du fameux pack de livraison.
Posté(é) décembre 20, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) décembre 20, 20223 a Auteur Que dire de plus... j'ai la quarantaine, près de Cherbourg. Ma prochaine voiture sera certainement une électrique mais on verra dans quel délai.
Posté(é) décembre 20, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !