Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Malak - Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous , 

Je suis Matthieu, 40 ans, habitant dans le Finistère, marié et papa de deux enfants.

Suivant depuis un bout de temps l'actualité auto, et regarde avec grande attention les véhicule électriques.

Je suis en pleine préparation d'un achat d'une Tesla modèle 3 en remplacement de ma BMW 330I Touring :

trop de soucis de fiabilité sur la BMW, et une envie de découvrir le monde des véhicules électriques avec la simplicité d'utilisation des Tesla.

En terme de déplacement, au quotidien, je privilégie les trajets a vélo, mais ma famille et belle famille se trouvent a 450 et 550km de distance, donc je fais parfois de grands trajets sur un week-end.

Je suis en cours d'installation d'une simple prise Green Up à la maison pour charger la voiture.

Je suis souvent sur le forum pour lire les avis et "test grandeur nature" d'autres personnes qui sont passés a l'électrique.

Aussi j'aimerais rejoindre le forum afin de pouvoir poser des questions et apporter ma pierre a l'édifice.

Bonne fin de journée a tous !

Matthieu

Posté(é)

Bonjour @Malak,

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.
Si tu as besoin d'infos sur la Model 3, tu as quelques détails ici ;-) [pub] et bien entendu tous les topics du forum en question.
Nous sommes là pour t'aider !
Et n'oublie pas de te choisir un parrain si cela n'est pas déjà fait, quelqu'un qui pourra t'aider tout au long du processus achat, première utilisation, etc...

Fly 

• Fly a changé le titre en Malak - Tesla Model 3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.