Posté(é) janvier 29, 20251 a Bonjour la communauté, J'ai depuis 2021 une Kia EV6 Gt line RWD. Une voiture très agréable, une place au top, beaucoup de qualité mais aussi quelques défauts.Dont un qui est apparu il y a peu de temps.
Posté(é) janvier 29, 20251 a Bonjour @MagnuM63 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Tu peux partager ton souci dans la discussion dédiée à l'EV6.