Posté(é) février 20, 20242 a Bonsoir à tous. Après un passage réussi par la case hybride rechargeable à savoir un Toyota rav4, mes doutes concernant l’électrique levés je me suis décidé à franchir le pas du 100% électrique. Pour ce faire j’ai choisi un Skoda Enyaq 85 et sa version pack plus Noire métallisé commandé le 5 novembre 2023, après une longue hésitation avec un Tesla Y, mon choix c’est finalement porté sur le tchèque et sa mise à jour de son modèle 100% électrique. J’habite l’île de France ( le val d’Oise) j’attends avec impatience l’arrivée prévue mi-mars. Je fais entre 70 et 100kms trajet domicile travail quotidien s’ajoute à cela 4500kms chaques étés, pressé de vous faire un feedback de mon aventure électrique. À bientôt
Posté(é) février 21, 20242 a Bonjour Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly PS: qu’est-ce qui a motivé ta décision entre Skoda & Tesla ?