Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma Q4 40 Sline

Featured Replies

Posté(é)
Le 18/12/2021 à 15:55, torpimer a dit :

Je vais essayer le cable ev morec 16 a si ça peut m'éviter de remettre une nouvelle wallbox. Je vous dirais.

@torpimer bonjour, également heureux propriétaire de Q4 e-tron, j'ai tenté la recharge sur prise renforcée avec deux câbles (un Morec, un Volkswagen; celui d'Audi m'ayant été annoncé à un tarif prohibitif -quasi 10 fois plus cher- par la concession). Je plafonne à 1,5 kW/h, similaire au chiffre que tu évoquais dans cette conversation. Est-ce que par hasard depuis décembre 2021, tu as pu trouver une solution technique ou une explication? Merci !

Posté(é)

Bonjour, j'ai installé une Box avec câble attaché.  Au départ, il était mentionné 7,4 Kw mais avec un fusible général de 32A.  Mais, à la maison c'est un 25A.  J'ai donc du 5,9 Kw. (Q4 45)

Posté(é)
Le 09/12/2022 à 12:48, Plouf Plouf a dit :

Bonjour, j'ai installé une Box avec câble attaché.  Au départ, il était mentionné 7,4 Kw mais avec un fusible général de 32A.  Mais, à la maison c'est un 25A.  J'ai donc du 5,9 Kw. (Q4 45)

J'ai le meme soucis ;).
J'ai mis une wallbox 7,4 Kw a la maison, sauf que mon tableau électrique n'est pas adapté.

Perso quand EDF est passé pour augmenter la puissance de mon linky, ils ont vu le soucis et reviennent la semaine prochaine changer le tableau electrique. 

C'est important de faire "celui qui ne sais pas", parce que si tu demandes de toi meme a changer le disjoncteur et le tableau electrique, ils te facturent 500Euros. Alors que si tu fais juste la demande d'augmentage de puissance electrique, et qu'ils se rendent compte du soucis d'amperage sur ton tableau, ils sont tenus de te faire les modifs gratuitement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.