Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma présentation

Featured Replies

Posté(é)

Mon véhicule: j'ai une Zoé de dec2014 a batterie de 22 kWh en seconde voiture. Elle sert essentiellement a mon épouse pour les déplacements du quotidien. Elle a maintenant 65000km avec un SOH de 90% . On a décidé de la remplacer pour une twingo etech afin de doubler notre autonomie . Cela permettra de petites escapades plus lointaines avec la possibilité de recharges rapides 50kW. La commande a été passée fin août.

Pourquoi je m'intéresse à la mobilité électrique : je suis convaincu de son intérêt en seconde voiture avec la Zoé qui n'a pourtant que 130km d'autonomie. J'aime la conduite électrique avec le silence, le couple disponible, la robustesse et l'economie.Mon autre voiture est une routière diesel pour faire de longs trajets. Celle-ci approche de 190000km mais elle fonctionne bien et consomme peu. J'attends que les électriques soient plus mâtures et que les prix baissent pour la remplacer .

Mon usage principal :trajets courts en campagne et recharge exclusive à domicile pour l'instant mais recharges rapides occasionnelles prévues avec la twingo.

Ce que je viens chercher sur le forum : des échanges avec d'autres utilisateurs de voitures électriques sur la nouvelle twingo et aussi sur la technologie électrique ou hydrogène même si celle ci ne semble plus d'actualité.

Mon profil: retraité actif et mobile cherchant une voiture électrique économique et agréable pour le quotidien .

Posté(é)

Salut à toi !

Merci pour cette présentation presque complète. Tu viens de quel coin ? 84 comme le Vaucluse ?

Je déplace ce sujet vers le lieu adéquat.

Je te souhaite la bienvenue

Merci

L'équipe de modération.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour. Je réside en Vendée mais je vais souvent dans le Vaucluse !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.