Hier après-midi, impossible de démarrer. La voiture ne veut plus passer en mode D ou R. Seul N ou P restent accessible.
Au bout de quelques secondes j'ai une erreur qui s'affiche au tableau de bord : EV dans un triangle avec comme message "Verifiez votre système électrique".
Appel à l'assistance. Le dépanneur ne sait pas l'origine de la panne ni résoudre le problème... Donc e-titine chargée sur le plateau et goto garage Hyundai à Montigny le Brtx.
J'en saurai sans doute plus dans la jo
Une avancée ce vendredi après-midi, le technicien Hyundai a diagnostiqué la panne : il s'agirait du chauffage électrique du véhicule qui est en défaut.
La pièce n'est pas disponible, commande passée, mais délai pas encore connu.
Mauvaise nouvelle aussi, car son remplacement semble ardu en terme de main d'oeuvre. Cela nécessiterait un démontage complet du tableau de bord du véhicule.
Bref, location prolongée pour la semaine.
A noter un contact très constructif et humain avec le s