Bonjour,
Nous avons un petit problème sur notre belle titine
Depuis la livraison de la voiture c'est comme cela : pas de connexion à internet
L'assistance multimédia nous dit d'attendre la maj de septembre, et notre interlocuteur à même déclaré à ma femme que 40% des modèles etaient impactés. Mais après avoir épluché le net je me rend compte que je ne vois personne s'en plaindre ? Oo
Qu'en pensez vous ?
Bon j'ai résolu mon problème, mais ça m'a couté des sous, je m'explique :
Le Pack Infotainment est à activer par Renault, si vous ne l'avez pas, c'est que personne ne l'a activé.
Orange m'a activé le forfait aujourd'hui, Renault a activé le Pack Infotainment aujourd'hui SAUF QUE les deux ne se voyaient pas.
Pourquoi ? Parce que My Renault était avec mon eMail Perso et Orange avec mon gMail
Il faut et c'est important que MY RENAULT et ORANGE ON THE MOVE aient le même eM