Posté(é) mars 15, 20251 a Salut tout le monde. Je m'appelle Lucas et je suis un passionné de voitures électriques. J'ai le Zoé Zen violet. J'ai 46 ans et j'habite à Paris. Je veux en savoir plus sur les voitures électriques. Je peux également partager mon expérience. Je ne sais pas quoi écrire d'autre ici.
Posté(é) mars 15, 20251 a Bonjour @Lucas1988, Merci pour ta présentation. Bienvenue sur le forum Automobile Propre où tu pourras échanger avec d'autres passionnés.