Posté(é) janvier 7, 20251 a Bonjour à tous, 42 ans, j'habite en Isère J'envisage d'acheter une Id.3 d'occasion. Ma motivation première est de rouler à 0 émissions de CO². Je roule environ 12000 km par an, en ville, route et un peu d'autoroute. Ma motivation à rejoindre le forum est de pouvoir poser ma première question et de répondre à d'autres si possible dans le futur. Merci et bonne soirée
Posté(é) janvier 8, 20251 a Bonjour @Louis38 Merci d'avoir pris le temps de présenter ton usage et ton projet d'acquisition. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.