Posté(é) mars 9, 20242 a Bonjour, Depuis le 1er Février je suis possesseur (enfin loueur car LOA) d'une Fiat 600e La Prima sea of Italy. La cinquantaine , je réside Nord de Blaye / 33 . Nous roulons essentiellement route , parfois un peu d'autoroute . Impatient de confronter mes retour avec ceux des autres possesseurs de 600. Lord
Posté(é) mars 10, 20242 a Bonjour @Lord, Merci pour ta présentation, peux-tu nous en dire un peu plus, pourquoi avoir choisi ce modèle, qu'est-ce qui t'a amené à cet achat, qu'avais-tu auparavant ? En attendant ta réponse, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly
Posté(é) mars 11, 20242 a Auteur En remplacement d'une 3008 essence auto , J'ai choisi ,..."nous" avons opté pour la 600 , l'idée initiale était une 500e en complément d'un fourgon dédié au grands trajets. Mais à la première visite en concession , la 500 est vraiment limitée en volume , de coffre surtout. La raison l'a emporté sur la passion ......ok pas sur la plus économique, d'où la 600e Nous ne regrettons pas , l'autonomie est satisfaisante même pour quelques trajets plus conséquents. Il faut juste en être conscient/planifier et prendre son temps .