Posté(é) septembre 7, 20232 a Bonjour, Je m'appelle Vivien, 35ans, ouvrier agricole. Pas encore de véhicule électrique mais j'y songe fortement car la forte hausse des véhicules thermiques d'occasion ne les rendent plus du tout intéressants. Ayant un petit salaire la voiture restera petite, mais c'est un bon début.
Posté(é) septembre 8, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite ! PS : tu es de quel coin ? Et tu as déjà regardé du côté d'une Dacia Spring ou d'une volkswagen e-up d'occasion ?
Posté(é) septembre 8, 20232 a Auteur Gironde, bassin d'Arcachon Mon choix est plus porté sur la Spring (neuve) en effet, je ne suis pas fermé à l'occasion mais là l'interrogation porte surtout sur la durée des batterie, prix pour la changer...
Posté(é) septembre 8, 20232 a Il y a des e-up en occasion récente qui peuvent être intéressante, et moins chères que la Spring. Avec une voiture de 2 ans, il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire pour la batterie.