Posté(é) août 31, 20241 a Hello les électronautes , J'ai 40ans, je suis du coin de Metz. J'ai acheté une MG5 Luxury LR il y a peu. J'étais parti pour une MG4, mais le coffre de la MG5 est un argument massu. Bref, j'en suite très satisfait. Je consulte déjà le forum depuis d'un an en lecteur pur. Je roule environ 20 000km/an, recharge à la maison sur borne 7kW, sauf 2x par an pour les vacances. Si je rejoins le forum, c'est principalement pour me tenir informé concernant ma voiture et les différents problèmes que l'on peut croiser en tant que propriétaire de véhicule électrique. Bonne route, Locutus
Posté(é) septembre 5, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !