Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Localiser sa voiture

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je m'interroge dans quelle mesure notre concessionnaire peux savoir à quel stade d'avancement du processus de fabrication/livraison de nos véhicules.

Sachant que mon véhicule doit m'être livré au plus tard le 31/12/2022 avec une commande le 26/06/2022 je trouve hallucinant de ne pas être tenu au courant de la mise en fabrication du véhicule, la sortie de l'usine, du chargement sur un bateau etc..... et qu'aujourd'hui mon CC ne soit pas en mesure d'estimer si la date de livraison pourra être tenue.

Cela me permettrait de me retourner et d'ores et déjà m'engager sur une autre marque en mesure de me livrer plus rapidement telle qu'une renault megane E.tech livrable avant Noël.

Mes interrogations sont donc les suivantes :

Mon concessionnaire devrait-il être en mesure de se renseigner sur l'état d'avancement de fabrication et livraison ?

Comment connaitre le nombre de bateaux qui quittent la chine et qui sont susceptibles de transporter nos voitures ?

Quel temps met un bateau pour faire Chine-Belgique et quel délai compter pour la remise des clés à partir du moment où le véhicule a été déchargé au port de zeebrugge ?

Merci pour vos avis

Belle journée à tous

Posté(é)

Bonjour,

Ils n'ont aucune information en concession malheureusement.

Ils sont au courant seulement lorsque le camion va livrer et quels modèles. Aucune traçabilité sinon.

Posté(é)
  • Auteur

C'est bien malheureux d'être laissé à l'abandon complet. J'ai un ami qui a commandé un Volvo XC40 et il était fréquemment tenu informé de l'état d'avance de fabrication.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.