Posté(é) janvier 27, 20251 a Bonjour @lnto Je suis désolée du problème que tu rencontres suite à ton achat. Cet espace étant dévolu aux présentations de nos nouveaux membres, peux-tu te présenter ? De quel véhicule s'agit-il? Sans rentrer trop dans le détail étant donné les circonstances. Merci de ta compréhension.
Posté(é) janvier 27, 20251 a Auteur Bonjour, oui bien sûr, avec plaisir ! Je reste sur le pseudo Lnto 😊. Comme indiqué, je suis papa d'un petit garçon qui est encore à la maternelle. Je travaille à mon compte dans un domaine qui gravite autour du bâtiment. J’ai tout juste la quarantaine, et rien de vraiment particulier à signaler niveau personnel. Je dirais que c’est la routine d’un Français moyen, avec une voiture neuve et les ennuis qui vont avec ! ^^ Pour le véhicule, afin d’éviter d’attirer d’éventuelles recherches de la concession, je préfère simplement préciser qu’il s’agit d’une voiture française récente et abordable. L’année dernière (2023 surtout), nous avons connu une mauvaise situation financière et après la revente de notre ancienne voiture électrique et quelques désillusions, ce projet tombait vraiment à point nommé pour deux raisons : il nous a permis de rembourser une partie de nos dettes et de nous permettre une acquisition qui restait dans nos capacités financières en se débarrassant de notre ancien véhicule qui était dans un sacré état. Merci d'avance pour vos retours ! Modifié janvier 27, 20251 a par lnto