Posté(é) février 22, 20224 a bonjour à tous, en attente de ma premiere voiture electrique... la quarantaine (parait que mon achat serait du à la fameuse crise de...^^) ravi de rejoindre la communauté!!
Posté(é) février 22, 20224 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi la Model Y par exemple, de quel coin tu es, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça Nous pourrons ainsi valider ton compte et tu auras accès à l'ensemble des sections. Merci !
Posté(é) février 22, 20224 a Auteur merci pour la rapidité de ta reponse: alors pkoi model Y? ben....model 3 un poil trop petit pour ma petite famille...faut dire qu'actuellement on se deplace en kangoo donc on s'est habitué aux gros volumes...^^ quand on est allé essayer les voitures ma compagne a eu un rire nerveux en voyant le coffre de la model 3... j'habite en picardie et je me desespere de voir ma commande avoir son VIN et une date de livraison...^^ je viens sur ce forum pour etre au plus pret des nouvelles concernant les livraisons et pouvoir echanger avec d'autres sur leurs vehicules... voila voila!!!!
Posté(é) février 22, 20224 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !