Posté(é) juin 18, 20223 a Bonjour a tous Je suis nouveau dans le monde de la voiture électrique Je m'appelle Xavier, bientôt 56 ans, j'habite dans les Hauts de France Après avoir vu divers essais, et commentaires, en vidéos sur le net sur cette voiture, j'ai donc décidé de franchir le pas, et d'aller chez un concessionnaire MG près de chez moi, pour un essai réel Ni connaissant rien dans la voiture électrique, je dois dire que j'ai été très surpris par cette MG ZS EV Le silence, la réactivité, le confort, la finition et le prix Suite a cet essai , j'ai donc signé un bon de commande pour un MG ZS EV LUXURY 70 KWh Blanc Le commercial m'a annoncé un délai de livraison de 6 mois Qu'en pensez-vous Merci de votre retour
Posté(é) juin 20, 20223 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Le 18/06/2022 à 11:31, Lillas a dit : Le commercial m'a annoncé un délai de livraison de 6 mois Qu'en pensez-vous Qu'en ce moment, les délais explosent pour toutes les marques, ou presque...
Posté(é) juin 20, 20223 a Le 18/06/2022 à 11:31, Lillas a dit : Bonjour a tous Je suis nouveau dans le monde de la voiture électrique Je m'appelle Xavier, bientôt 56 ans, j'habite dans les Hauts de France Après avoir vu divers essais, et commentaires, en vidéos sur le net sur cette voiture, j'ai donc décidé de franchir le pas, et d'aller chez un concessionnaire MG près de chez moi, pour un essai réel Ni connaissant rien dans la voiture électrique, je dois dire que j'ai été très surpris par cette MG ZS EV Le silence, la réactivité, le confort, la finition et le prix Suite a cet essai , j'ai donc signé un bon de commande pour un MG ZS EV LUXURY 70 KWh Blanc Le commercial m'a annoncé un délai de livraison de 6 mois Qu'en pensez-vous Merci de votre retour Bonjour Lillas Moi aussi je suis nouveau sur ce Forum (que je parcours déjà depuis un certain temps avec beaucoup d'intérêt !) et actuellement locataire d'une Zoé 41kwh que je dois rendre début aout (à moins que je ne la rachète, on n'a pas encore décidé), je suis en attente de la même voiture que toi : MG ZS EV Luxury Longue autonomie blanche ... Moi, je l'ai commandé début Mars et le commercial de MG m'a appelé fin mai me demandant si je la voulais dès qu'elle était là (car ils n'ont pas reçu assez de véhicules pour toutes les commandes qu'ils ont eues !). Comme je l'attend comme un gosse, j'ai dit que oui, évidemment, même si j'ai encore la Zoé (ma femme la prendra pour aller à son travail ... à moins qu'elle ne préfère la MG !) jusque début Aout. Donc, la MG devait arriver en juin, j'espère l'avoir bientôt ! Au niveau délai, c'était bien ce que le commercial m'avait annoncé fin février : 4 mois, soit fin juin. 6 mois , certes c'est long, mais je pense que chez les autres constructeurs, ça peut être beaucoup plus !