Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lettre recommandée de peugeot pour acheter une prise

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

A ceux qui on acheté une ion,avez vous reçu un courrier recommandé de peugeot pour se faire installer une prise dédiée pour la ion? (minimum 349 euros)

Posté(é)

oui, en absence. Et recevoir une lettre recommandée avec AR est d'habitude un document important

Posté(é)

Non pas de courrier, voiture livrée depuis presque deux mois.

Sinon

Charge en 16A, prise classique, installation ancienne au service de la modernité donc protégée par deux fils fusible "plombs" 20A logé dans des compartiments en porcelaine...

La prise dédiée si j'en installe une devra comprendre différentiel, disjoncteur, compteur, et mise en service différée pour alimentation heure creuse.

Posté(é)

Pour ceux qui ont reçu cette lettre, aviez-vous été dotés d'un cable 16A (apparemment ce n'est plus le cas sur les dernières livraisons) ou d'un cable 10A ?

Posté(é)

Je pense que vous aurez compris le but de cette lettre recommandée de Peugeot : le constructeur veut avoir une preuve qu'il vous a indiqué que vous devez installer une installation aux normes. Une preuve opposable devant un tribunal si vous ne l'avez pas fait et qu'il arrive un sinistre, pour ne pas que sa responsabilité soit engagée.

Quelqu'un d'entre-vous accepterait de me la scanner pour un article sur le blog ? (je rendrai toutes les infos anonymes).

Posté(é)

Slt j ai pas recu de lettre mais je te la scannerais des que je la recois , j ai une ion depuis deux jours donc patience ^_^

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.