Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lenny - Hyundai TUCSON

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir que je suis ravi d'avoir découvert le site "Automobile Propre", il me permet de m'informer sur les véhicules durables et de comprendre un peu mieux ce monde. Je suis un homme de 30 ans habitant et travaillant en région parisienne, j'ai assisté à des changements significatifs dans l'industrie automobile, et je crois que l'avenir est évidemment dans les véhicules propres.

Pour être honnête je ne suis pas particulièrement passionné par le monde de l'automobile mais je suis intéressé par les nouvelles technologies et je souhaiterai être conseillé afin de choisir au mieux ma prochaine voiture, que ce soit en terme de motorisation, d'espace d'habitacle et de stockage.

Après des premières analyses je me suis fortement intéressé au Hyundai Tucson Plug-in mais je ne suis pas sûr que celui-ci soit adapté à ce que j'ai besoin pour moi et ma famille.

J'aimerais qu'on m'aide à lister les informations nécessaires aux membres du forum pour ensuite leur fournir les réponses adéquates et me conseiller sur le véhicule le plus adapté à acheter ou à prendre en location (que ce soit LOA ou LLD sur lesquelles je souhaiterais aussi avoir plus d'informations).

Je vous souhaite une très bonne journée,

Cordialement.

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.