Posté(é) décembre 16, 20241 a Bonjour à tous, Je suis L’Heureux récent possesseur d’une Smart #1. J’ai eu à mon actif 2 Zoé précédemment. Je suis infirmiers libéral et je l’utilise pour ma tournée. À peu près 110 km par jour, composé de quatre voies pour 80 km et une trentaine de kilomètres Intra-muros Urbain. J’ai choisi la Smart par ordre de priorité, Numéro 1 un pour le confort et ma capacité à rentrer et sortir mon 1,90 m facilement de la voiture plusieurs fois par jour. Numéro 2, l’autonomie Numéro 3 le look Numéro 4 les équipements. Je souhaite échanger avec les utilisateurs du forum au sujet de plusieurs petits problèmes que la jeunesse du véhicule et les hésitations du service après-vente ne parviennent pas à régler. Certains utilisateurs ont déjà posté des messages correspondant à mes problèmes. J’aimerais pouvoir échanger avec eux. Je partagerai mes infos à mon tour. bien cordialement
Posté(é) décembre 16, 20241 a Bonjour @Lefortb Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. N'hésite pas à prendre contact avec les membres de la discussion Smart.