Posté(é) juillet 16, 20223 a Bonjour à tous, Je m’appelle Didier et suis le nouveau propriétaire d’un ID 4 après quelques mois d’attente comme beaucoup en ces temps difficiles... Venant d’un Tiguan ce modèle s’imposait et je suis pour l’instant plutôt satisfait hormis quelques bugs logiciels…. Au plaisir de se rencontrer sur les aires de recharge cet été. à bientôt
Posté(é) juillet 17, 20223 a Bonjour @Ledid, Merci pour ta présentation, puis-je te demander de compléter avec ta région et ta tranche d'âge SVP ? C’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly
Posté(é) juillet 18, 20223 a Auteur Bonjour, J’approche dangereusement de la soixantaine et habite dans l’Aube… à bientôt
Posté(é) juillet 18, 20223 a Le 18/07/2022 à 18:42, Ledid a dit : Bonjour, J’approche dangereusement de la soixantaine et habite dans l’Aube… à bientôt Meuhhhh non, le meilleur arrive, on sait ce que l'on aime, ce que l'on n'aime pas, on a acquis l'expérience, on se bonifie avec le temps, je suis pas bien loin de toi va !!