Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait déplacer les briques du panneau des modes de conduite ! 😅Le saviez-vous ? L'intérêt est de rendre plus rapide l'accès aux deux modes de conduite préférés qui, placés en haut de la pile, apparaîtront sur le volet de l'interface des commandes.