Aller au contenu
graoully

le grand saut (sot 😁?)

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai 59 ans, marié,  deux enfants qui ont autour de 30 ans... à oui déjà 😯 ? Originaire de ch'nord, j'ai un peu bougé pour me retrouver dans les Hautes Alpes, un rêve de gamin. J'ai commencé à rouler en 4L, en 2cv et bon an mal an, testé un certain nombre d’engins jusqu'à notre Jazz hybride de 2012, un vrai régal : souple, silencieuse, économe, fiable, seulement 3.9m de long 1.3 m3 de capacité de chargement...imbattable. on regrettera les magic seats, mais on ne peut pas tout avoir.

 

L'essai de VE au boulot m’a convaincu de passer du côté sombre. Adieu la benzine, sauf pour notre fourgon aménagé qui tète encore du mazout.

 

Achat d'une Kona executive de 2022 64 kWh, normalement d'ici peu. On croise les doigts.

 

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.