Posté(é) janvier 5, 20251 a Bonjour Travaillant dans le secteur électrique c’est avec logique que je suis passé à la voiture électrique il y a 3 ans avec l’achat d’une Fiat 500e à la demande de ma femme… Au début c’est plus elle qui l’utilisait mais avec son boulot elle a récupéré une voiture de fonction. Pour ma part je suis plutôt partisan de Tesla mais je trouvais cette Fiat plutôt agréable et assez aboutie. Voilà maintenant 3 ans que je roule et 35000kms réalisé avec le Fiat500e La prima. Le problème de cette voiture est son autonomie avec une batterie de 42kwh elle n’autorise pas plus de 200kms et c’est bien dommage… Aujourd’hui nous la vendons pour passer à la Volvo X30.
Posté(é) janvier 5, 20251 a Bonjour @Ldc76 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. La Fiat 500e est en effet plutôt limitée à un usage urbain. Je pense que tu seras plus que satisfait de ta future Volvo.