Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Laurent77120 - Mazda MX-30

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum pour, dans un premier temps, obtenir quelques informations sur la voiture que nous allons probablement acheter fin novembre/début décembre.

Petite présentation obligatoire : couple de quadra avec un enfant en bas âge, habitant une ville de 15 000 habitants dans la campagne en Ile-de-France.

Déjà en possession d'un Mazda CX-30 (thermique donc) nous cherchons une 2nde voiture pour les trajets boulot/maison de 70 km aller retour  de madame. L'idée est que celui qui prend la 2nde ne soit pas trop puni par rapport au CX-30. Boite automatique obligatoire, une voiture electrique comme le MX-30 ne nous reviendrait pas plus cher, en occasion à crédit dans tous les cas, qu'une citadine récente (Mazda2, Fiesta,...) grâce aux économies de carburant.

Nous allons donc nous lancer pour un premier véhicule électrique.

Bien que la charge se fera à 99 % à la maison sur prise domestique renforcée (devis à 340 € par un électricien pour poser une Green'up), je m'inquiète des temoignages de certains utilisateurs sur les difficultés rencontrés pour charger sur des bornes CCS. J'aimerais bien partir l'esprit tranquille si je m'aventure au delà des 150 km avec ce VE. 

Je vais donc poster mes interrogations dans la partie adéquate du forum dès que possible.

Bonne route.

• DavidCM a changé le titre en Laurent77120 - Mazda MX-30
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.