Posté(é) septembre 13, 20232 a Bonjour a tous vendredi 15 septembre je serai propriétaire de ma première voiture toute électrique la IONIQ 5 Modele creative propulsion 73kwh 218 CH, j'espère échanger et trouver les bons conseils dans ce forum, merci d'avance.
Posté(é) septembre 14, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) septembre 14, 20232 a Auteur Bonjour, J'ai 53 ans et je suis résident à Cayenne en Guyane française et le choix de passer sur un véhicule électrique me trottait dans la tête depuis pas mal de temps et vu le prix du carburant, j'ai décidé de sauter le pas. J'avoue que j'étais parti pour une Tesla model 3 mais malheureusement pas de concessionnaire en Guyane française, et je suis tombé sur la Hyundai ioniq 5 qui, d'après tout ce que j'ai pu voir sur la toile et tester est un bon compromis pour un véhicule tout confort à un tarif très intéressant
Posté(é) septembre 15, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !