Posté(é) novembre 16, 20241 a Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’une MG4 standard depuis novembre 2022 en Lorraine Modifié novembre 16, 20241 a par lablatte hors sujet présentation membre
Posté(é) novembre 16, 20241 a Bonjour @Lalhu Merci pour ta présentation. Ceci est l'espace réservé à la présentation des nouveaux membres, j'ai donc supprimé la partie consacrée à ta batterie. Je t'invite par contre à poser ta question du dans la partie consacrée à la MG4. Bonne découverte de notre forum AP.