Posté(é) mai 12, 20197 a Bonjour, je suis passionné par les technologies. Ma maison en regorge. Côté voiture j’ai un XC60 de 2018. C’est très confortable. Et nous avions une Toyota Yaris Hybride de 2014. Ma décision est prise ! J’ai signé pour une Model 3 AWD longue autonomie. Cette marque me fascine. Et cette voiture semble parfaite pour moi et ma famille. Cela fait 1 mois et j’attends qu’on me donne une date de livraison. Autant vous dire que je compte les passages restants à la pompe à essence. Questions aux Tesla Fan : je suis motard et sur la route on se fait un petit V de la main ; y a t-il un code similaire quand on croise une autre Tesla ? bonne route.
Posté(é) mai 13, 20197 a Bonjour nouvel arrivant, et bienvenue parmi les électrisés! J'ajouterais heureux veinard d'avoir opter pour une voiture qui fascine ? C'est une bien belle voiture, et très moderne avec sa technologie. Elle fait la "nique" à bien des thermiques haut de gamme, et souvent hors de prix! Vous allez probablement vous régaler, et aussi faire des envieux.......dont je fais partie ?