Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kust - Hyundai Ioniq 6

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous !

On va se présenter directement :

Je viens de la région Nord , j'ai 52 ans

Après avoir visionné pas mal de vidéos concernant les véhicules électriques et voulant passer au VE, j'ai craqué pour l'achat de mon dernier véhicule.Faisant environ 80Kms/jour (route + autoroute)  pour me rendre au boulot, j'ai hésité avec un véhicule hybride rechargeable ( le Peugeot 408 225ch GT) mais après calcul cela me revenait beaucoup plus cher que mon petit diesel DCI de 115ch 😛 , donc aucune rentabilité, j'ai donc zappé ce joli pigeot :)

Après essai de la tesla Modele 3 de mon frère qui m'a bien plu il y a quelques mois. je me suis mis à penser à l'acquisition d'un VE. Le Ioniq 6 m'a donc fait de l'oeil pour son design et son efficience.Je n'ai pas pris de tesla car trop épurée niveau interieur et l'absence de commodos au volant sur les nouveaux modeles me pertube et cela me déplait et également parce qu'on en voit trop, ca devient la voiture de "Mr tout le monde" en VE.

Donc je me suis laissé tenté par une ioniq 6 executive RWD.

Bref j espere que mon chemin en electrique avec la ioniq 6 ne sera pas semé d'embuches (je ne vois pas pourquoi) et que je prendrais plaisir à conduire mon vehicule pour quelques années et que je trouverais ici pleins d'infos sur mon vehicule (y'en a deja pas mal) et que je pourrais contribuer aussi au forum en aidant certaines personnes dès que mes connaissances sur ma nouvelle voiture seront bien acquises ;)

 

Modifié par kust

Posté(é)
  • Auteur

voila message edité car ayant glissé sur une touche du clavier, j'avais du en faire 2. 😛 

Modifié par kust

Posté(é)

Bonjour @kust,

 

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.