Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kurkpitaine - Peugeot e308

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Un Breton de plus ! :) Trentenaire, je n'ai eu que des véhicules thermiques et j'ai décidé de passer à l'électrique il y a quelques semaines. Je vais commander une e308 ! Elle me servira pour mes trajets domicile/bureau mais aussi pour mes rendez-vous professionnels. 

Ayant hésité avec une Megane eTech que j'avais pu tester (pas convaincu, idem Tesla model 3 malgré le réseau de recharge bien au dessus), j'espère que je ne regretterai pas mon choix. 

 

Je viens ici lire vos retours d'expérience et partager mes futures expériences au volant de la e308 !

 

Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon du nouvel an !

Posté(é)

Bonjour @kurkpitaine,

 

Bonnes fêtes de fin d’année et merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 
PS: par curiosité, vu que je suis un aficionados des Tesla, pourquoi la Model 3 ne t'a pas convaincu, c'est toujours intéressant de savoir pourquoi elle ne plaît pas: quand on nous demande notre avis, ça permet d'avoir des avis différents (et négatifs) à donner, car j'estime que les 2 (+/-) sont importants.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.