Posté(é) février 13, 20251 a Bonjour Comme le titre l'indique, je suis possesseur d'une e-C3 version YOU alors que j'ai actuellement 5 voitures "RENAULT" et dont je suis très content (n'en déplaise a certaines personnes LoL), donc pour moi c'est le baptême du feu ...
Posté(é) février 13, 20251 a Bonjour @Kristof59 Bienvenue sur le forum AP. Bon baptême du 🔥. J'espère que tu trouveras ici toutes les informations utiles pour ton passage à l'électrique.