Aller au contenu
Kris-I

Kris-I - Mustang Mach-E

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'ai 53 ans, je vis en Belgique et je suis informaticien.

 

Je vais passer à l'électrique d'ici quelques temps et j'aurais besoin de quelques infos. J'aimerais solliciter vos expériences.

 

Merci

 

Kris-I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le leasing de ma GLC Coupé diesel se termine dans quelques mois. Pourquoi la Mustang, elle a une assez grande autonomie réelle et en plus elle est magnifique. Je l'ai vue chez un concessionaire le WE dernier, elle est juste trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.