Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Krikri52 - MG4 luxury 64kwh

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Tecnicien electronique te informatique de la fin de la 50ene, je suis passé a cette MG4 luxury 64kwh depuis le 19 decembre 2023.

Avant j'avais une Audi A3 spback tdi 2L 140 de 02/2011, arrivant à 300k km mais toujours tres vaillante. D'un coup et avec une conjoncture favorable j'ai pu avoir cette voiture qui etait en stock chez le CC du coin. Je regarde automobile propre sur Youtube depuis pas mal de temps deja, mais je ne pensais pas pouvoir m'offrir un VE vu les prix! Puis mi-decembre ait arrivé, je fais 140 km par jour pour allez au travail donc tres cher/mois. Pour les memes frais de déplacements mensuels je me suis payé une MG4!

 

  • Fly a changé le titre en Krikri52 - MG4 luxury 64kwh
Posté(é)

Bonjour

 

Bonne année 2024 & bonne santé et merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.