Posté(é) mars 25, 20233 a Bonjour, J'ai 29 ans et je habite au Luxembourg, ancien propriétaire d'un EV (Renault Zoe 52kw) et futur prop. d'un Kia Ev6 GT-Line. Je l'attends depuis février 2022 bon bref, a voir s'il ne tarde encore plus. Bien à vous et bonne route!
Posté(é) mars 27, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, février 2022 c'est la date de commande du coup, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mars 27, 20233 a Auteur Bonjour de rien Oui février c'est la date de commande, la Zoe est une voiture formidable, mais j'ai pris dans le but surtout de tester l'EV si me convenait, puis au bout de 2 ans (donc en 2022) j'ai pris la décision de trouver quelque chose plus grand et surtout soit avec V2L ou V2G et c'est la que j'ai trouve la EV6. Maintenant affectionné aux EV's j'espere faire partie de la communauté EV discuter et aider et être aide ici Merci
Posté(é) mars 28, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !