Posté(é) janvier 1, 20206 a Bonjour Pouvez vous me donner votre avis d'utilisations du kona et si sa fiabilité est au niveau des dires. Je me questionne aussi si le contrat d'entretien est nécessaire puisque le véhicule est électrique. Merci à vous.
Posté(é) janvier 1, 20206 a la voiture en elle même est fiable autant que possible, sur une voiture neuve, quelque soit la motorisation, une panne est roujours possible, mais ce serais sous garantie. la compétence des cc sur ce point est plus importante et on ne le découvre qu'au moment du soucis, comme les assurance en quelque sorte. perso, je n'ai jamais pris de contrat d'entretien sur mes voitures. chez hunday, la garantie de 5 ans couvre toute les pannes . pour l'entretien, a part faire le tour de la voiture, changer le filtre habitacle et mettre du lave glace, rien a faire, mais c'est à faire en concession pour la garantie. pour le moment un mois de possession du kona et > 3000kms , la voiture répond parfaitement à mes attentes, confort, autonomie, réactivité, technologie de pointe, etc..