Posté(é) février 28, 20251 a Bonjour, Depuis quelques mois, je regarde un peu du côté des électriques mais sans en avoir le budget puis quand quelqu'un de ma famille a souhaité acheter une voiture d'occasion, j'ai eu l'opportunité de lui vendre ma voiture nickel et très bien entretenue au prix argus et du coup ça me faisait un apport pour une voiture électrique grand format pour accueillir la famille et les enfants à un prix correct donc un Enyaq ! Vivant à Marseille, je fais dans les 60 kms/jour ce qui me permet de le recharger que 2 fois par semaine pour être large ! Je lis ce forum depuis de nombreuses semaines et j'ai eu des informations et des retours d'expérience qui m'ont confortées dans mon choix ! Merci d'ailleurs aux membres du forum pour leur partage de bonnes ou de mauvaises expériences avec leur VE, je vais pouvoir commenter et apporter mon avis !
Posté(é) mars 1, 20251 a Bonjour @Kmars, Bienvenue sur le forum AP et dans la communauté des électromobilistes. J'espère que tu prendras plaisir à partager ton expérience avec d'autres propriétaires d'Enyaq.