Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

kezako85 - Kia Niro EV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, j'envisage l'achat d'un NiroEV. Habitant dans le 94, je passe à l'électrique vu qu'il sera bientôt impossible de circuler autrement en ZFE. Cela représente un budget important même avec les aides et donc je pense à m'acheter un véhicule d'occasion récent. Je suis le forum et les actus depuis quelques mois déjà. Après l'être intéressé à la nouvelle MG4, je vais plutôt me diriger vers une Kia Niro EV pour une raison toute simple MG version chinoise a un historique trop court et a lire les différents forums quelques soucis de jeunesse parfois bloquants. Le prix s'avère certes intéressant mais ca ne fait pas tout...

Bonne route à tous

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi le Niro EV en occasion plutôt qu'un autre, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

64 ans je suis le site depuis quelques mois et étant en zone ZFE je vais devoir passer sur un véhicule électrique. J'envisage d'acheter un Niro EV de 2022 d'occasion pour question de budget. A priori a voir les annonces c'est 10 00€ moins cher pour un kilométrage d'environ 9-10 000 kms. Je me suis inscrit pour avoir plus d'informations et aussi intéressé par l'annonce Niro EV proposé par un membre du forum qui sinon annulerait sa commande.

• DavidCM a changé le titre en kezako85 - Kia Niro EV
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.