Posté(é) février 25, 20251 a Bonjour, Puisque je ne sais pas lire et que j'ai posté plusieurs messages sans bien comprendre pourquoi ils n'apparaissaient pas... Je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla Model 3 Highland dans le 59, je suis à la recherche de sa future remplaçante et sauf écueil ça sera une XPENG G6. Le forum G6 est le plus actif en France, d'où ma motivation pour rejoindre ce forum (et je regarde aussi les vidéos AP sur Youtube!). Les raisons de ce remplacement sont multiples: M3 trop basse qui frotte à plusieurs endroits où je me rends régulièrement, décote terrible (j'ai acheté comptant, on ne m'y reprendra plus), et avenir incertain dû à l'actualité internationale. J'ai testé un G6 la semaine dernière pour comparer avec ce qui se fait chez Tesla et je voudrais échanger avec les membres du forum G6 d'automobile propre. A bientôt! Kenny.
Posté(é) février 26, 20251 a Bienvenue @Kenny sur le forum AP. Merci pour ta présentation. La discussion Xpeng G6 t'attend 😉