Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

kamal67 - BMW i3

Featured Replies

Posté(é)

Hello everybody,

cela fait maintenant 1 an que je roule aux "électrons volt" , en effet j'ai une BMW I3 94Ah acheté d'occasion dans une concession BMW avec 2 ans de garantie.

je dois admettre qu'au début j'avais quelques inquiétudes sur les parcours autoroutiers longue distance , mais maintenant et après avoir parcouru près de 14000 kms il y a plus aucun stress , je roule même sans "planificateur"  sur autoroute il y a une station toute les 45 bornes , on la branche , on va aux toilettes , un café , un sandwich et c'est reparti . 

si vous avez des conseils , des bons plans pensez a moi 

A+

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.

Merci !

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/06/2024 à 14:22, David CM a dit :

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.

Merci !

le choix de la I3 a été fait suite a un comparatif que j'ai réalisé et qui prend en compte :

-le prix

-réputation de la marque et du model

-capacité de la batterie

-vitesse de charge en CC et et DC

-efficience

-style extérieur

-habitabilité

j'avais mis en concurrence , la e-golf, Hyundai Ioniq 28 , Tesla model S phase 1 , Zoé , e-208

la gagnante a été la I3

actuellement en mixte je suis a 10 kwh/100 !!!!    et a 12.6 kwh/100 sur autoroute a 95 km/h au régulateur

ce qui m'a poussé a l'électrique , c'est l'éco-responsabilité , apporter une contribution a la sauvegarde de la planète

les émissions nocives des véhicules thermique doivent cesser pour le bien de tous 

dommage que je m'y prenne si tard a  57 ans , tant de temps de perdu

je suis a Chilly Mazarin dans l'Essonne 

• DavidCM a changé le titre en kamal67 - BMW i3
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.