Posté(é) juin 25, 20241 a Hello everybody, cela fait maintenant 1 an que je roule aux "électrons volt" , en effet j'ai une BMW I3 94Ah acheté d'occasion dans une concession BMW avec 2 ans de garantie. je dois admettre qu'au début j'avais quelques inquiétudes sur les parcours autoroutiers longue distance , mais maintenant et après avoir parcouru près de 14000 kms il y a plus aucun stress , je roule même sans "planificateur" sur autoroute il y a une station toute les 45 bornes , on la branche , on va aux toilettes , un café , un sandwich et c'est reparti . si vous avez des conseils , des bons plans pensez a moi A+
Posté(é) juin 25, 20241 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) juin 25, 20241 a Auteur Le 25/06/2024 à 14:22, David CM a dit : Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci ! le choix de la I3 a été fait suite a un comparatif que j'ai réalisé et qui prend en compte : -le prix -réputation de la marque et du model -capacité de la batterie -vitesse de charge en CC et et DC -efficience -style extérieur -habitabilité j'avais mis en concurrence , la e-golf, Hyundai Ioniq 28 , Tesla model S phase 1 , Zoé , e-208 la gagnante a été la I3 actuellement en mixte je suis a 10 kwh/100 !!!! et a 12.6 kwh/100 sur autoroute a 95 km/h au régulateur ce qui m'a poussé a l'électrique , c'est l'éco-responsabilité , apporter une contribution a la sauvegarde de la planète les émissions nocives des véhicules thermique doivent cesser pour le bien de tous dommage que je m'y prenne si tard a 57 ans , tant de temps de perdu je suis a Chilly Mazarin dans l'Essonne
Posté(é) juin 26, 20241 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !