Posté(é) mai 18, 20251 a Je me suis déjà présenté comme kafou59 mais impossible de retrouver mon mot de passe alors j’ai re cré ce compte. Je suis passé du velo électrique a la voiture pour etre full elec . Toujours en leasing, j’ai eu successivement BMW I3, Mini et maintenant une MG4. Pour mes rares longs déplacements j’ai un Honda crv hybride. J’habite en zone pre urbaine de Lille en maison individuelle ce qui m'assure de faire 100% des charges a domicile.