Posté(é) septembre 2, 20241 a Bonjour, je viens d'acquérir une Smart #3, j'habite dans la région lémanique en Suisse et j'ai 44 ans. Je fais environ 300 kms d'autoroute par semaine pour le travail et je cherchais un véhicule électrique pas trop cher et pas commun. J'ai pris ce véhicule en abonnement tout inclus pour 2 ans. Les premiers kilomètres se sont bien déroulés et j'aimerais maintenant participer au forum avec quelques questions que j'ai. Bonne journée
Posté(é) septembre 4, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !