Posté(é) il y a 20 heures20 h Bonjour,Nouveau sur le site en tant qu'inscris, je parcours les sections et les news depuis des années.Je suis passé à l'électrique en véhicule principal il y a quelques semaines, avec un Scénic E-Tech (version 87 kWh). L'objectif pour 2026 est d'en faire un remplacement complet du thermique, aussi bien pour les trajets du quotidien que pour les vacances (2 à 3 départs par an). En 2027, nous prévoyons de remplacer le second véhicule du foyer, actuellement un hybride, par un autre electrique. L'idée étant d'arriver à un foyer 100% électrique à terme.Avant cet achat personnel, j'étais déjà utilisateur de VE à titre professionnel via ma société, donc pas totalement néophyte sur le sujetJ'ai 40ans et je suis basé dans l'ouest de la France.Juan Modifié il y a 2 heures2 h par Juanvega
Posté(é) il y a 5 heures5 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et ton retour d'expérience avec ta voiture électrique.Parle nous un peu de toi ? D'où viens-tu ? Une tranche d'age ? Pourquoi l'électrique ?D'autres idées dans la charte :Peux-tu éditer ton message pour y ajouter ces informations stp ?Puis tu nous mets un petit like pour nous avertir et ça fait toujours plaisir .Merci et à très bientôt !Manuher pour AP
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'automobile propre. Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte.Je t'ouvre les portes du forum.A bientôt !Manuher pour AP