Posté(é) octobre 27, 20232 a Bonjour , Je m'appelle JP - j'habite Paris et viens de recevoir mon premier vehicule electrique Smart #1 Brabus. j'ai eu la chance de rencontrer David Nogueras et une personne de Automobile propre il y a 2 mois sur les quais de Paris 15 lors de leur prise de photos de 2 super MGZ . j'espère que cela me qualifie afin de participer à la croissance de votre forum. bien cordialement,
Posté(é) octobre 29, 20232 a Auteur Bonjour, Je vais essayer de donner toutes les informations nécessaires afin de pouvoir rejoindre le forum. je m'appelle JP- J'habite Paris dans la tranche d'age des plus de 50 et la Smart #1 Brabus que j'ai commandé en octobre 2022 et enfin reçu cette semaine remplace une mini Cooper S . J'effectue essentiellement quelques trajets urbains et mixtes pour aller en Normandie . il s'agit de mon seul véhicule . Ma motivation de rejoindre la vague électrique est de 2 ordres: - participer à la transition ecologique (utilisateur depuis 5 ans d'une trottinette electrique) - adopter une conduite plus relax et profiter des aides à la conduite. Je suis ce forum depuis plus d'un an que j'apprécie bien évidemment . Suis abonné à la chaine Youtube aussi . Merci de m'accepter.
Posté(é) octobre 30, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !