Posté(é) janvier 25, 20242 a Bonjour, Je roule en Fiat 500 électrique depuis 2ans et demi, j’ai la trentaine et je vis en région bordelaise. Je parcours environ 50km/jour pour aller travailler, principalement des départementales. Je travaille dans l’automobile et j’ai été séduite par les véhicules électriques, j’ai connu automobile propre parce que j’utilisais ce site pour réaliser des simulations de temps de recharge via votre simulateur pour renseigner au mieux mes clients. J’ai un soucis avec mon véhicule et l’un de vos utilisateurs a créer un sujet à ce propos, je souhaiterais pouvoir échanger sur le forum pour comparer les diagnostics de nos différents ateliers. ‘je serais ravie d échanger encore davantage autour d autres sujets lié aux VE Bonne soirée,
Posté(é) janvier 28, 20242 a Bonjour Bonne année 2024 & bonne santé et merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly